loader image

Tests de recrutement: Les listes des candidats Formateurs Électoraux Territoriaux (FET) et Opérateurs de saisie (OPS) ayant réussi ont été publiées par la CENI (Communiqué de Presse)

À travers un Communiqué de Presse N°042/CENI/2022 publié le 20 novembre 2022 à Kinshasa signé par Madame le Rapporteur, Patricia NSEYA MULELA, la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) porte à la connaissance de l’opinion nationale qu’elle a procédé le dimanche 20 novembre 2022 à la publication des listes des candidats Formateurs Électoraux Territoriaux (FET) et Opérateurs de saisie (OPS) ayant réussi aux tests de recrutement dans toutes les Provinces.

Dans ce Communiqué dont la copie est parvenue à la Rédaction d’infoplus-rdc.com, la Centrale Électorale fait savoir que les listes ainsi publiées sont affichées aux lieux de passation des tests. La consultation de ces listes est gratuite.

Par ailleurs, notons que la CENI a procédé le dimanche 20 novembre 2022 au lancement du niveau 2 de la cascade de formation du personnel devant travailler à l’opération de Révision du Fichier Électoral.

Cette formation, indique le Communiqué, se déroule dans les chef-lieux de Provinces suivantes : Équateur, Kinshasa, Kongo Central, Kwango, Kwilu, Mai-Ndombe, Mongala, Nord-Ubangi et Tshuapa. Elle durera 7 jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Voir les articles de cette categorie

Articles récents